Nos réalisations « portes de garage »

portes de garage

Nos portes de garage sectionnelles, latérales (coulissantes), à battants ou à enroulement (volet roulant) sont fabriquées sur-mesure en France. Elles sont esthétiques, ergonomiques, performantes et vous offrent un grand sentiment de sécurité dans votre domicile.  Nos portes vous permettent de bénéficier d’un espace optimal dans votre garage, et d’un accès rapide (possibilité d’intégrer un portillon).

En général, les garages donnent accès directement à votre intérieur. Nous avons pensé à votre isolation thermique et tous nos produits sont équipés de mousse polyuréthane entre les parois. Les portes de garages sont soumises à rude épreuve, nous avons fait le choix de vous proposer des modèles en acier ou aluminium, ultra résistant aux chocs et à la corrosion.

Vous disposez d’un large choix au niveau de la finition, des hublots, des éléments de décoration et de la couleur, avec un total de 42 coloris standards (avec Gypass). Votre porte de garage sera personnalisée, et assortie avec le style de votre maison.

Et pour vous glisser chez vous sans encombre, épargnez-vous toute contrainte inutile ! Chez Pastant nous vous proposons des solutions simples et intuitives de motorisation qui vous permettront de gagner en confort et en sécurité.

Portes de garage

Nos portes de garage sectionnelles, latérales (coulissantes) ou à battant font 42 mm d’épaisseur, elles sont composées de deux tôles acier de 1 mm chacune. Entre ces deux panneaux se trouve de la mousse polyuréthane qui améliore l’isolation thermique et phonique à l’intérieur du garage. Ces portes sont guidées grâce à des rails suspendus en acier galvanisé.
Il existe deux autres types de porte de garage : la porte à enroulement (volet roulant) et la porte basculante. Les portes de garage à enroulement sont fabriquées dans nos ateliers, avec des lames aluminium double parois contenant de la mousse polyuréthane. Elles sont obligatoirement motorisées, et fonctionnent comme un volet roulant. Un large choix de couleur vous est également proposé. L’avantage principal de ce type de porte est le faible encombrement nécessaire pour la mise en place. Les portes de garage basculantes sont fabriquées en Allemagne. Elles sont composées d’une simple tôle en acier. Motorisables ou non, selon les modèles, plusieurs coloris existent pour répondre à vos attentes.

Fournisseurs