Nos réalisations « fenêtres »

Resized_20180118_163031001 retouchée

Choisir ses menuiseries, c’est pour la vie ! Il est donc essentiel qu’elles soient conçues pour durer et pour protéger votre habitat durablement. 3 critères pour faire votre choix : les qualités thermiques, acoustiques, et sécuritaires. Sans oublier l’apport esthétique qui contribuera à personnaliser votre maison.

Chez Pastant, nous vous proposons des châssis en bois, PVC, aluminium et mixte bois/alu de grande qualité, avec de très bons coefficients thermiques, et une finition impeccable. Nous vous accompagnons pour déterminer le matériau le plus adapté à votre situation, en fonction de votre budget, des performances attendues et de l’esthétique souhaitée.

Toutes nos fenêtres peuvent être équipées d’un volet roulant intégré, avec coloris au choix selon vos goûts parmi la gamme disponible. Elles sont également fournies avec de la quincaillerie invisible de sécurité.

Fenêtres

La profondeur du dormant vous indique immédiatement l’attention que le fabriquant porte à l’isolation de ses fenêtres. Les produits d’entrée de gamme se situent en moyenne à 70 mm pour le PVC, 45 mm pour l’aluminium et 56 mm pour le bois, alors que les profils passifs peuvent monter jusqu’à 92 mm. Nous vous proposons des menuiseries de 88 mm en PVC et aluminium, 68 mm pour le bois et 72 mm pour le mixte bois/alu.


PVC, Alu, Bois ou mixte Bois/Alu ? Découvrez ici les atouts de chaque matière. 


Fournisseurs